Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Injustice

Pour faire les travaux devant la maison, j'ai mis ma 2ème voiture sur un parking (de 5 places) constamment vide en face de chez moi. J'ai tardé à enlever la voiture et j'ai reçu l'appel courtois (c'est vrai, très courtois même) de la gendarmerie locale me demandant de bouger le véhicule.

Voici le mot trouvé sur le parebrise :

DSC00664

Je suis de nature assez calme, mais là ! RAS LE CUL DE CES CONNERIES !

On bosse, on ne gène personne et voilà, le PV viendra.

J'allais dire : "Qu'ils chassent les bons !", en fait c'est ce qu'ils font déjà !

Alors QU'ILS CHASSENT LES CONS !

Publicité
Commentaires
B
Faut croire que les villes thermales, c'est calme !!
P
T'avais qu'à y mettre la cox, y avait pas de pare brise et pas de plaques..<br /> <br /> Z'ont que ça à faire?
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité