Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
18 mai 2009

Whaouh, j'ai loupé les 40 000!

Et bien voilà, des dents qui poussent, des maladies en -ite pour toute la famille, des faire-parts à envoyer, et j'ai loupé les 40 000...

1 mois sans post, et pourtant...

J'aurais pu vous montrer:

- la 'tite lampe SO VINTAGE et OYANGE trouvée à 3euros sur un vide-grenier.

- la p'tite fée perchée sur son U-lune et qui fait que Mamz'elle à maintenant son prénom en entier dans sa chambre... Merci à M. Thierry.

- la porte de garage isolée

- la bâche du talus qui a donné tant de mal à M. 4M

- le Caddie qui trône dans l'entrée en attendant de devenir un fauteuil...

Bref, tout un tas de choses que je ne manquerai pas de vous montrer dès que j'aurai un p'tit moment.

En attendant HAPPY 40 000 !

Publicité
Commentaires
J
ben oui, on commençait à s'impatienter, on de demandait si la maison était fini.
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité