Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Chéri, j'ai agrandi...

Après la série "Chéri, j'ai rétréci..."

Mais si souvenez-vous, lors du terrassement...la petite pelleteuse dans le grand trou (qui contenait notre remblai GRRRRRR!)


Voici, la série " Chéri, j'ai agrandi...les ampoules!"


IMG_2742


IMG_2740


Sinon, M.4ME1T a résolu son problème d'électricité ce matin...

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup vos grandes ampoules, c'est drole, moderne, décalé... tout ce que j'aime ! Bravo
M
C'est vraiment sympa vos GROSSES ampoules et cela rend super bien.
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité