Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Des news

Après notre dégât des eaux, (on espère que le prochain attendra un peu!) ça sèche, ça sèche...

Le bas du placo est encore humide mais très légèrement.

M. 4ME1T et M.Papour ont continué le placo, ils ont fait les cloisons de la buanderie et du rangement du bas

placo_20_09_2007_7

et se sont "amusés" pour faire l'intérieur de l'arrondi ! M.Papour a fabriqué un gabarit en contreplaqué.

placo_20_09_2007_3

On mouille la plaque et on la pose dessus pour la cintrer.

Et voilà le résultat.

placo_20_09_2007_2



Publicité
Commentaires
M
une douche. Et comme on voulait le prolonger sur toute la hauteur car on le voit dans le vide on l'a continué en bas mais l'utilité n'est pas encore définie!
A
euh... moi ça fait longtemps que je ne suis pas venue...l'arrondi c'est pou faire quoi au juste???
M
pas de bol pour l'inondation dis donc ! <br /> Je comprends pas tout au niveau de vos travaux mais j'aime bien suivre l'avancement :)<br /> Bonne continuation et n'en fais pas trop...
C
Toujours avoir un M.Papour sur un chantier<br /> bravo M. papour
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité