Pour résumer rapidement :

avant-hier : une gamelle dans la cave de M. 4ME1T pour commencer la journée! On va finir par l'appeler Pierre Richard. Il est quand même tombé de 2 m de haut et aurait pu se faire mal, heureusement, il n'en est rien. Et comme on nous avait dit "jamais 2 sans 3" ca y est le reste du chantier devrait se passer plus tranquillement, il a interêt à faire très attention!
Reste de la journée : pose de l'isolation sur 2 murs de l'étage, évacuation et arrivée de l'eau pour la salle de bains et les WC de l'étage.

hier : PAS D'ACCIDENT. M et Mme OUR'S sont venus nous aider et on a posé les fourrures et les lisses dans le "vide- mezzanine" et remblayé les trous autour de la maison. On a aussi commandé nos portes intérieures qui seront toutes simples sans moulure et qui inclueront la cloison, pour éviter de devoir remettre des baguettes autour et fin des évacuations et des arrivées d'eau.
Le soir, on a eu une petite visite des "jeunes pacsés" et on a passé la soirée avec les Babouches.



Au programme aujourd'hui : électricité

**********

M. 4ME1T n'est pas tombé, ni d'une échelle, ni dans une cave, il ne s'est pas coupé, ni avec un rail de placo, ni avec un fil électrique, il ne s'est même pas cassé un ongle ou fait une ampoule.... Je vous vois venir, vous allez me dire qu'il n'était pas sur le chantier... Et ben si ! On a dit que la série était finie, il va être hyper prudent et finir la maison sans nous faire peur ! 
Il s'est juste enfoncé une vis à placo dans la semelle de chaussure, heureusement qu'il ne travaille pas pieds nus, sinon on était bon pour la pizza gratuite à l'hosto.


Euh, vous croyez que les messages "subliminaux" que je lui envoie par le biais de ce blog vont marcher???