Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
13 août 2007

"Euh les fils, vous les préférez apparents

ou cachés dans un faux plafond ? "

Pour ceux qui n'ont pas vu le film, cette réplique est tirée de "La maison du bonheur" à ne pas regarder lorsqu'on rénove ou construit!

filsapparents

Chez nous, on a opté pour l'option "cachés dans le plafond", même si pour le coup, ça aurait fait industriel!

Pour l'instant ça ressemble à ça :

IMG_1753

Publicité
Commentaires
M
il est pas mal ce film, je fais pas construire moi pourtant il m'a bien fait stresser lol je me mettais à la place du pauvre Dany Boon quelle horreur mdrrrrr
P
Je suis admirative, bravo !! (toi tu devais être une bonne élève, en classe, non ? ;-)))) )<br /> A bientôt !
M
ils ont commencé le placo! J'y penserai pour une prochaine maison...<br /> <br /> PS: t'as vu, je réponds et vite en plus!!!
P
Bon, je sais, c'est nul... ;-)<br /> <br /> Sérieusement, pour le coup, je te trouve un peu conservatrice sur les bords : ça aurait pu donner un certain style, je trouve... ;-)<br /> Mais bon, "c'est vous qui voyez". :-)
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité