Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
8 août 2007

Il faut choisir II

Pour le placo, M. Circuit préfère faire tous les plafonds, puis les murs périphériques et en dernier les cloisons (et ne pas faire pièce par pièce) ce qui signifie qu'il faut que dès aujourd'hui on sache EXACTEMENT quels points lumineux on veut et leur emplacement EXACT ainsi que celui des interrupteurs!
Je me suis donc penchée dessus toute la journée d'hier et on a fait le bilan hier soir avec M. 4ME1T. Et bien, croyez-moi, ce n'est pas facile de décider ce genre de choses sans vivre dans la maison! Il y aura surement des loupés!
Maintenant, il peut tirer ses gaines dans le plafond.

 

Je ne pense pas avoir le temps de vous mettre des photos ce soir ou alors tard. Vous les aurez donc demain...

Publicité
Commentaires
C
Une petite visite chez mes visiteurs....<br /> Extra la présentation et l'animation du blog !!!<br /> Je vais également mettre un lien...<br /> Bon courage et à bientôt
M
C'est vrai que c'est pas évident de prévoir les emplacements avant. Nous on n'avait pas le choix pour l'appart sur plan ou alors fallait qu'on paye 120 euros pour chaque prise ou interrupteur déplace donc non merci, mais bon on se rend compte qu'il nous en rauti fallu quelques un en plus et que d'autres (notamment dans la cuisine) ne nous servent à rien.<br /> Bisous :)
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité