Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
6 avril 2007

We need some help...

Pour la porte 1 : tapez 1                        pour la porte 2 : tapez....2

porte1                                         porte2


Mais si y'a une différence, à droite les fentes sont placées plus bas et celle du milieu est dans le prolongement de la clenche!

Les vitres à droites sont les mêmes, on veut savoir si vous préférez les fentes réparties également comme sur la porte 1 ou les fentes placées par rapport à la clenche.

MERCI

Pour l'instant :  porte 1 -> 2 voix

                         porte 2 -> 2 voix

Publicité
Commentaires
S
moi je préfère la 2ème!!
N
votre confiture de groseilles est bonne...<br /> Anne s'en beurre la tartine tous les jours!<br /> <br /> Je v'ai te chiffrer ton tableau pour le monter<br /> A plus...<br /> nono
L
attention faute de français dans le deuxième commentaire :<br /> <br /> choix ultime : porte 1
L
finalement ce sera porte 1
L
moi c'est 2
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité