Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
11 avril 2012

Cékoidonc, ça faisait longtemps...edit du 13/04 (nouvelle photo)

Grand retour du Cékoidonc, faut croire que j'aime bien...

M.4M fait bien des travaux, mais rien de bien passionnant à montrer ici : mécanisme de chasse d'eau, rebouchage de trou dans le placo, ...

Alors un p'tit Cékoidonc...

P

Bon courage bonne chance!


Edit du 12 avril :

ce n'est ni un rideau, ni un radiateur, ni un néon.

Indice 1 : c'est en plastique


Edit de 21h44

Ce ne sont pas des pailles, on ne peut rien y ranger!

Voici une nouvelle photo et là c'est nettement plus facile :-D

IMG_7655


Alors là c'est facile!

IMG_7656

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des PEZ????
C
????? Des tringles???
S
ah ! des trucs de bonbons ? avec des figurines au bout ?
S
des brosses à dents ? (ça en fait beaucoup quand même !)<br /> <br /> <br /> <br /> des clips pour fermer les sacs plastiques ?
S
Oh zut, des pailles pour siroter une orangeade!!! Je sais c'est nul mais comme je sèche, j'ai juste écrit la première chose qui me passait par la tête.
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité