Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
21 août 2011

Bureau Primus pieds compas année 50

La trouvaille du vide-grenier de dimanche dernier : ce bureau des années 50 :

160_____primus13_379

160_____primus12_376

160_____primus11_375

Il n'est pas tout à fait dans l'état de la photo... mais reste en bon état tout de même et pour 10€, on pouvait difficilement avoir mieux :-D

Il est signé Primus à l'arrière.

Reste plus qu'à trouver la une chaise qui va avec!

 

On a encore quelques années avant de le restaurer, Mam'zelle rentre seulement (déjà!) à l'école (maternelle) qu'en septembre!

 

Publicité
Commentaires
R
je dois avoir une chaise qui va avec....allez15 € le bureau parce qu'on se connait .......
V
Je me démène pour trouver ce modèle partout mais en vain... Très belle trouvaille! J'espere avoir autant de chance que toi...
M
Non ! Vous avez trop de chance ! c'est exactement le genre de bureau qu'on recherche !<br /> Faut vraiment que j'essaye de faire les vide greniers moi !
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité