Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
6 février 2008

Gribouillages

Non, je n'ai pas demandé à un enfant de dessiner ma salle de bains..... c'est "MOI QUI L'AI FAIT!"
Et alors ? Vous avez déjà essayé vous la palette graphique ? Invision_Board_France_195
Pour une première fois, je trouve que c'est ressemblant! Enfin, j'ai quand même mis des légendes! Invision_Board_France_131

dessinsdbannot_

Détails supplémentaires :
il y a deux vasques mais elles sont face à face(ou plutôt dos à dos) et l'on n'en voit qu'une!
Le sol est noir et blanc mais pas en damier, 60% de blanc et 40% de noir (au hasard!)
Le mur est carrelé en blanc avec une frise en mosaïque noire et blanche également au hasard.
Toute la céramique est blanche.
Le truc en haut à droite qu'on a du mal à identifier, c'est la jambe de force. C'est pas qu'elle est mal dessinée, c'est qu'elle est cachée par la douche!!! Invision_Board_France_277

Publicité
Commentaires
A
la douche ronde je veux voir ça... j'en ai rêvé mon mari NON, c'est pas grave je la verrai chez vous!!!
M
La salle de bain est super sympa. J'aime beaucoup.<br /> Ecrire les mots sur chaque sanitaire, c'est une super idée mais cela ne va pas être évident: bon courage M.4Met1T!
M
j'en connais qui ont du temps pour s'amuser ! mais c'est très bien on se rend mieux compte de ce que ça va donner (j'avais pas bien compris pour les éviers mais maintenant ok). Juste une petite remarque : tu aurais pu faire une petite maquette en 3D, ça aurait été encore plus parlant ;.)
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité