M. Circuit (le plaquiste), oui je sais drôle de nom pour un plaquiste,  est arrivé ce matin à 7h30, oups M. 4ME1T sortait à peine du lit ! Il ne pensait pas qu'il viendrait si tôt! Une douche et un café plus tard et ils attaquaient.

Alors, ce matin, ils ont déjà fait des trous dans la dalle du plafond dans lesquels ils ont mis des chevilles puis les suspentes (pas sure du tout pour les termes, M. 4ME1T corrigera!). Ils auront terminé ça ce soir et pourront poser les premières plaques demain. M. Nono (l'électricien pour ceux qui suivent pas) doit passer ce soir pour voir comment passer les fils dans les plafonds et nous apporter une poulie pour monter plus facilement les matériaux à l'étage.

Pour le placo, à priori, ils devraient en avoir pour 3 semaines en gros, 4 en comptant large...

 

Nous qui ne nous étions pas fixés de date pour l'entrée dans la maison (on visait entre décembre 2007 et juillet 2008), on va peut-être être plus proches de décembre que de juillet!


placo1



eleves_professeurs__23_

Les fourrures n'ont rien à voir avec un quelconque animal, ce sont les barres métalliques qui permettent de fixer les plaques de placo ! J'ai bien fait rire M. 4ME1T et M. Circuit avec ça ce midi!