Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs et 1 toit
4 murs et 1 toit
Derniers commentaires
5 juin 2007

Was ist das ?

Tiens un petit jeu :

le maçon a fait un trou dans la dalle,


pour quoi faire ?

2_me_dalle_feraillage_05_06_2007_4



Et ... pour le gagnant........ 200 m3 de remblai Invision_Board_France_495 Invision_Board_France_542


Des indices :

1) la taille du trou est de 40 par 40 cm

2) il se situe au-dessus de la buanderie

Edit du 7 juin : allez, soyez cools, c'est un beau cadeau 200 m3 de terre!

Je vois que Mag et Jmi se démènent pour avoir le remblai :-D, z'avez qu'à demander, on vous le donne!

And THE WINNER is ....................................GLADJE

avec toutes nos félicitations, je ne sais pas où tu habites mais tu peux venir chercher le remblai quand tu veux Invision_Board_France_495

Effectivement le trou va servir à mettre un "système" qui permettra d'envoyer directement le linge sale depuis l'étage jusqu'à la buanderie sans passer par les escaliers, ce qui évitera par la même occasion qu'il ne soit jeté par dessus le garde-corps du vide et ne jonche le sol du salon en attendant que quelqu'un le ramasse pour le déposer à la buanderie!



Publicité
Commentaires
C
Bien d'accord profette<br /> was ist das ?<br /> ach !<br /> moi ce que j'en dis, en même temps l'espagnol j'y connais pas grand chose...
P
Ouf, ça fait du bien de SAVOIR... :-)))<br /> <br /> Mais je trouve que le titre était très traître, quand même... :-o (y a que moi qui avait vu un clin d'oeil à... "vasistas" là-dedans ? :((( )<br /> <br /> Je suis hyper déçue, j'espérais tant gagner Rabelais !!!<br /> <br /> ;-))
G
merci pour ce superbe cadeau, mais étant donné que j'habite Varsovie, ça va faire un peu cher en excédent de bagage... Je propose de le remettre en jeu pour la prochaina devinette ...<br /> PS: et je voudrais remercier mon papa et ma maman qui, faisant eux-même des travaux dans leur maison, me forcent à regarder des émissions de bricolage sans lesquelles je n'aurais jamais su
G
j'ai déjà vu ça je crois. Ca servait à balancer le linge sale directement de la chambre (à l'étage) dans la buanderie (voire dans le lave-linge, s'il est bien placé ... et qu'on sait viser... et que sa porte est ouverte)
S
Je pencherai plus tot sur un monte charge, ok, il n'est pas tres gros et alors!!!!!
4 murs et 1 toit
  • Ce blog est là pour vous faire partager l'avancée de notre projet immobilier (la construction d'une maison individuelle), pour nous permettre de garder une trace son évolution et accessoirement de raconter tout un tas d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité